cheerman et deutsch !! pervers ou cinglé: meme combat

10 octobre 2004

Pedro l'espagnol

Voici Quentin ou pedro, la pute par excellence.Originaire tout deux (micka) du chene master, nous avons constamment affronte les assaults du secteur 52 la ou je vivai avant. Ce gars supporte une équipe de voleur : le real madrid mais bon c un peu sa personnalité ossi. Il possède aussi un ongle ignoble. Son ongle ne pousse plus et il l a limé pour ke sa fasse beau mais c encore pire, il devrait se faire opérer, dommage hein !!!!! Ca fait ossi 4 ans ki fume des roulées et il c toujours pas roulé , il a du mal c normal c compliké, kel grosse merde. Les moments passés avc lui reste tt de meme gravé dans le chene master, royan et NIBEL apres une course poursuite a velo contre une voiture d ou la création d une chanson...enfin voila c pedro !

Qualité principale : impossible de ne pas rire

défaut principale : ses coups de putes

voila sa tete il ya 3 ans , pas de difficile de comprendre kon se marre...

Encore une super gueule de sa part ( encore ds ma chambre, il s en passe d truc...) avec son bout de clope ignoble.... il fait cki peut !!

Voila kil essaye de rouler c pas gagner. heureusement on montre pas le resultat. Sans rancunes !!!!!

Posté par cheerman à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Fabien le phoque

Actuellment au chomage apres avoir arreter la fac au bout d'une semaine , ce gaouli a une certaine tendance a faire de gros bide dans les discussions grace a des vannes sorti de nul part. Ce jeune homme au regard vide reste cependant kelkun d'important pr nous. Laurent le connais depuis 15 ans et moi depuis a peu pres 10 ans ce ki fait dja un bout de tps. Enfin on se tape de bons delire avec lui mais fodré kil arrete ses complexes a la con meme si ca c calmé. Ah oui sache ke tu restera pas eternellement le meilleur a athenes 2004, ON TE BAISERA LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!

Qualité principale : toujours la kan ya besoin

Défaut principale : Il a toujours des problemes avc ses copines!!

Le phoque au 1er janvier 2003 . Encore bourré kom dab , c ça kan on tient pas l'alcool :-)

Soirée poker ou fabien a pris une grosse branlée, suffit de comparer son sac au mien(laurent) vous verrez. A droite son ancienne copine, ki l'aime bcp croiser ds les rues d'orleans !! aurelie on pense a toi reviens !! non jdeconne!

Posté par cheerman à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Deutsch ou micka ou tox ou renard ou carsten ou boulmechmek ....

Bon ba c moi , micka deutsch,  19 ans assez grand et pas gros. Bassiste de pere en fils de boulanger, cet instrument est terrible et c pourkoi je continue a en faire. Actuellement a la fac en LEA je rencontre des gens trankils et ca fait plaisir. Originaire de saran a coté de cette somptueuse ville d'orleans.Qualifié de cinglé par une bonne partie des gens ki m entoure cette reputation ne tarde pas s'affirmer. Surnomé Deutsch par mon attirance pour l'allemagne premierement par le foot et ensuite pour ce pays assez bien et surnomé aussi par mes potes ki insiste en disant etre un allemand.Puis jme suis mis a la basse il ya un an et demie je persiste a jouer et la avec une nouvelle basse (pas celle ke vous voyez en dessous) et essaye de continuer a faire du sport svt foot et basket. Enfin vous decouvrirez encore plus le golbuif que je suis tt au long du site.

.

Bon ba c moi un peu avec une tete bizarre mais ca passe...

Me voila en plein show devant un appareil foto ds ma chambre. Oue jsuis d accord ia mieu!

Voila mon sport de predilection, le basket mais j ai arreté. Enfin jtrouve cette foto styléé nan?

Posté par cheerman à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Micka's music !!

Voila le groupe indetronable pour moi : Fear Factory. Groupe de metal américain enfin voila faut écouter c terrible...(clui ki di du mal jle tue...). debut en 1991, plusieurs albums sorties, un nouveau bassiste et ca repart ( voir www.fearfactory.com ).

( de gauche a droite : burton (chant) , raymond (batterie) , Byron (bassiste) et christian ( guitariste).

Posté par cheerman à 01:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

cheerman avant

Une petite photo de moi  pour commencer .J'avais des belles bouclettes a l'epok mais c  fini chui revenu au cheveux court...mais un jour ça reviendra :-) ..sinon rien de spe a dire sur moi . Chui un gros connard parfois , meme svt, mais des fois chui drole( si si ça m'arrive !!)Sinon  bah....heu... voila koi c moi chui  a fac pour me passer le tps et si possible avoir ma licence , dayeur c le but meme !! Sinon chui un grd sportif ( no comment !) et voila koi..si vous voulez me poser dautres kestion zavez ka poste un commentaire c fait pour ça bordel!!!

 

 

he oue c ça de vouloir jouer contre moi au poker!! bon ok jai une vieille gueule la mais on s'en fout l'important c ke j'ai gagne !!!

Posté par cheerman à 01:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

les 2 créateurs !

1er janvier 2003. A gauche Laurent alias cheerman et a droite Micka ou deutsch.   

Posté par cheerman à 00:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]